Cérémonie de remise des Prix du Palmarès 2018

La cérémonie de remise des prix du Palmarès de l’Architecture et de l’Aménagement du Calvados a eu lieu au Dôme le mardi 23 janvier 2018.


 

Catégorie Aménagement

Remise des prix par Hubert COURSEAUX, Président du CAUE du Calvados et Samuel CRAQUELIN, paysagiste et membre du jury du Palmarès.

 

Catégorie Logement individuel neuf

Remise des prix par Hubert COURSEAUX, Président du CAUE du Calvados et François ROBLIN, directeur du CAUE de l’Orne et membre du jury du Palmarès.

 

Catégorie Logement individuel extension / réhabilitation

Remise des prix par Hubert COURSEAUX, Président du CAUE du Calvados et Samuel CRAQUELIN, paysagiste et membre du jury du Palmarès.

 

Catégorie Logement collectif

Remise des prix par Hubert COURSEAUX, Président du CAUE du Calvados et Stéphane BOSSUYT, président de l’Ordre des Architectes de Normandie.

 

Catégorie Bâtiment de service public

Remise des prix par Hubert COURSEAUX, Président du CAUE du Calvados et Jean-Marc PIERROT, président de la Chambre des Géomètres Experts et membre du jury du Palmarès.

 

Catégorie Enfance et enseignement

Remise des prix par Hubert COURSEAUX, Président du CAUE du Calvados et Françoise GUITARD, déléguée académique à l’action culturelle du rectorat de Caen et membre du jury du Palmarès.

 

Catégorie Bâtiment d’activité

Remise des prix par Hubert COURSEAUX, Président du CAUE du Calvados et Philippe DELVAL, photographe et membre du jury du Palmarès.

 

Catégorie Loisirs et culture

Remise des prix par Hubert COURSEAUX, Président du CAUE du Calvados et Nathalie Montigné, directrice du Pavillon et membre du jury du Palmarès.

 

Catégorie Santé et Hébergement spécialisé

Remise des prix par Hubert COURSEAUX, Président du CAUE du Calvados et Dominique LAPRIE-SENTENAC, architecte des bâtiments de France et membre du jury du Palmarès.


 

Merci à tous les participants !

→ Retourner vers le Palmarès