Journées de l’Architecture : le CAUE ouvre ses portes !

Venez nous rencontrer !

Dans le cadre de la deuxième édition des Journées Nationales de l’Architecture et à l’occasion des Journées Portes Ouvertes, le CAUE du Calvados ouvre ses portes et vous accueille les vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 octobre 2017 de 10h00 à 17h00. Cette manifestation sera l’occasion de découvrir les actions du CAUE du Calvados et de rencontrer les architectes conseillers du CAUE, qui pourront vous renseigner sur leurs missions et vous conseiller gratuitement.

Cette action est organisée en partenariat avec l’Ordre des Architectes, Territoires Pionniers | Maison de l’Architecture et Le Pavillon. Ces trois journées, ouvertes à tous, ont pour but  de vous faire découvrir et de valoriser les actions culturelles en lien avec l’architecture dans le département du Calvados.

 

Vous souhaitez connaître les missions et le rôle du CAUE ?

Vous êtes étudiant et vous vous interrogez sur le métier d’architecte ?

Vous êtes un particulier, vous désirez construire, restaurer, agrandir un bâtiment, quel qu’en soit son usage ou aménager ses abords ?

Vous avez des questions sur la vocation d’un terrain, les règles d’urbanisme à respecter ?

Vous voulez améliorer les performances énergétiques ou mieux aborder les questions de santé de votre habitat ?

Venez nous rencontrer pour discuter de ces problématiques : avant de vous engager, vous pouvez bénéficier des conseils gratuits d’un professionnel, en dehors des horaires des permanences habituelles.

Plus de renseignement : contact@caue14.fr / 02.31.15.59.60

Retourner vers l’accueil